Rapport annuel et chiffres clés 2021

Le rapport annuel du Centre Hospitalier du Rouvray met en lumière les réalisations qui ont marqué l’année 2021, qu’il s’agisse de l’aboutissement ou d’étapes importantes de projets structurants pour répondre aux besoins des patients et des usagers du territoire.

Afin de faciliter la navigation, ce rapport est présenté sous la forme de dossiers thématiques. À retrouver notamment : attractivité des métiers de l'hôpital, hospitalisation pour adolescents, prévention du suicide, prévention des violences faites aux femmes, soutien aux personnes précarisées, gestion des ressources humaines...

Le rapport annuel rend compte également de l'évolution de l'activité des unités de soins par type d'accompagnement :

• soins ambulatoires
  • hospitalisation à temps partiel
  • accueil familial thérapeutique
  • hospitalisation à temps complet

Rapport annuel 2021

Les chiffres clés 2021 présentent de manière synthétique l'établissement et son activité 2021.

Chiffres clés 2021

Les précédents rapports annuels et les chiffres clés sont également disponibles sur le site internet, rubrique "nos publications".

Bonne lecture !

Visuel : Entretien de professionnels de l'établissement avec des candidats lors des demi-journées de l'emploi.