Urgence psychiatrique avec nécessité d’une prise en charge somatique (intoxication, blessure, altération de l’état général, etc)

CHU - Hôpitaux de Rouen Hôpital Charles Nicolle 

1 rue de Germont
76031 Rouen cedex

02 32 88 89 90

Accueil 24h/24.

Urgence psychiatrique avec présomption d’hospitalisation, sans nécessité d'une prise en charge somatique

Unité d’accueil et d’orientation (UNACOR) 

4 rue Paul Eluard
76300 Sotteville-lès-Rouen

02 32 95 18 33

Accueil 24h/24.

Urgence psychiatrique, sans présomption d’hospitalisation

Centre d’accueil et de soins psychiatriques Saint Exupéry (CASP)

3 Place de l'Église St Gervais
76000 Rouen

02 35 98 01 05

Accueil du lundi au vendredi de 9h à 17h.

C.H du Rouvray 02.32.95.12.34
URGENCES
15
A+ / A-

Cadre administratif - CRA - H/F

Le Centre Hospitalier du Rouvray est le 2ème établissement de santé de France spécialisé dans la lutte contre les maladies mentales intervenant sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie, Elbeuf, Pays de Caux et Pays de Bray.

Il propose une offre de prévention, diagnostic, soin, réadaptation et réinsertion sociale. Il est composé de 2 pôles d’activité composés de structures ambulatoires, d’équipes mobiles et d’unités d’hospitalisation à temps complet. Il dispose de nombreux services spécialisés (addictologie, troubles de l’humeur complexes, schizophrénies résistantes, troubles du spectre de l’autisme, prévention du suicide…).

Des centres ressources et de formation sont également mis en place : autisme, pour intervenants auprès d’auteurs de violences sexuelles, prévention et gestion de la crise suicidaire, soins infirmiers.

Le Centre Hospitalier du Rouvray dispose également d’un département recherche.

 

Missions

 

 

Soutien dans l’organisation du service

Planification des activités de l’ensemble des professionnels afin de répondre au mieux aux missions du service dans une vision globale.

Organisation des horaires de travail, son renseignement dans GEOCOM

Planification des absences du personnel

Organisation et animation des réunions de service

Accueil et intégration des nouveaux professionnels dans l’équipe. Garant de la connaissance des procédures internes par les nouveaux professionnels.

Entretiens professionnels des agents sous son autorité hiérarchique. Accompagnement des projets professionnels.

 

Gestion de missions transversales au sein du CRANSE

Mise en place des mécanismes permettant le recueil de données des rapports d’activités du service.

Référent de la démarche qualité du service

Rédaction et mise à jour des différentes procédures

Accompagnement au développement de projets spécifiques associés à l’activité du service

Organisation et animation du Conseil d’Orientation Stratégique (COS)

Organisation d’évènements type journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, colloques etc.

 

Interlocuteur privilégié des directions supports

Direction des affaires financières et du contrôle de gestion :

Suivi du budget (gestion des enveloppes spécifiques du CRANSE) en collaboration avec le service des finances

Direction du système d’information et direction des achats et de la logistique

Evaluation des besoins matériels nécessaires au fonctionnement du service, suivi de la mise à disposition

Direction des ressources humaines et de la formation :

Collaboration avec les ressources humaines concernant la gestion du personnel

Savoir-faire

 

Compétences managériales

Esprit d’analyse et de synthèse

Capacité à la gestion de projets

Connaissance gestion budgétaire établissement médico-social

 

Savoir-être

 

 

Autonomie

Sens de l’initiative

Diplomatie

Adaptabilité

 

Horaires de Travail

 

Du lundi au vendredi

28 jours de congés annuels, 19 RTT

Télétravail possible une journée par semaine

 

Qualification

 

Niveau BAC +3 souhaité

Appétence pour l’administratif, les RH, la finance

Intérêt pour le médico-social et le TSA

 

 Nos points forts

 Une diversité de l’offre de soins en santé mentale et des postes soignants ouvrant des possibilités de parcours professionnels riches et variés, en hospitalisation comme en ambulatoire.

 Un établissement propice à la formation et à l’évolution de votre carrière : Présence de 2 services hospitalo-universitaires enfants et adultes, d’un département recherche publiant à l’international, un parcours de formation individualisé en santé mentale pour chaque nouvel arrivant, un plan de formation axé sur les études promotionnelles et le développement des compétences...

 Une crèche d’entreprise avec des horaires élargis et un self subventionné.

 Une amicale du personnel, un comité de gestion des œuvres sociales des établissements hospitaliers publics (CGOS) et une mutuelle propre à l’établissement.

 Une accessibilité multiple et facile (bus, tram, vélos et voitures).

 Une situation géographique du site principal privilégiée à 15 minutes du centre-ville de Rouen, à 1h30 de Paris et à 45 minutes des côtes normandes.

 Des unités de soins présentes sur un vaste territoire (Yvetot, Neufchâtel-en-Bray, Elbeuf, Rouen, Bois Guillaume,…).

 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Faites-nous parvenir votre candidature à l’adresse mail suivante, recrutement@ch-lerouvray.fr , en indiquant :

  • Votre prénom et votre nom
  • Le poste qui vous intéresse
  • Votre CV

 

Le Centre Hospitalier du Rouvray place la diversité et l’égalité des chances au cœur de ses préoccupations et s’engage dans ses recrutements à ne sélectionner les candidats que sur la base de critères professionnels. Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Le Centre Hospitalier œuvre en faveur de l'inclusion de ces professionnels notamment grâce au conventionnement avec le FIPHFP.

 

Les données personnelles contenues dans votre candidature feront l'objet d'un traitement et d'un stockage par le Centre hospitalier du Rouvray aux seules fins de gestion de votre 
Recrutement et de constitution d'une CVthèque. Sauf opposition de votre part pouvant être formulée dans votre candidature, vos données seront susceptibles d'être conservées 
Pour une durée de 2 ans.